TEMOIGNAGES

Comment dire si l’école d’arts martiaux est bonne ′′ , voici mes opinions : 1. L ‘ ambiance est très sympathique à l’école Ryu Karaté Shotokan. Il y a une équipe centrale, et tout le monde est très passionné et enthousiaste. 2. Enseigner le respect et le contrôle est la mission principale. Sensei Eric apprend beaucoup sur la façon de respecter les autres et de se concentrer sur la tâche. 3. Nous apprenons et nous améliorons chaque jour. Non seulement les techniques, mais aussi la discipline, la maîtrise de soi et surmonter la peur intérieure (sauter dans les escaliers supérieurs). 4. Sensei Eric et Senpai Nathalie se concentrent sur le développement des étudiants, et ils prêtent attention au progrès des étudiants.

Xu Yang

Karatéka

Un petit mot pour dire merci à Sensei Eric Normandeau et a toute la gang de RKS, après seulement 8 mois j’ai plus l’impression de faire partie d’une petite famille que d’être un simple élève dans une école de karaté. 

René-Mathieu Gaudron

Karatéka

« Je recommande cette école, il y a une grande énergie qui entoure chaque participant et qui donne une ambiance familiale. Cette école est ouverte autant pour les enfants que les adultes. Allez faire un tour. »

Mathieu Trudeau

Karatéka

Super professeur très patient et surtout passionné.

Patrick Langevin

Merci pour tout Nathalie. Grâce à vous et toute votre belle équipe, Mike à réussi d’atteindre les nouveaux sommets. Je suis convaincu que ça va continuer grâce à votre travail.

Gianni Forestier

Parent

Je pense que depuis j’ai commencé le Karaté, c’est la meilleure méditation depuis la plongée sous-marine. Les deux ont besoin de beaucoup de focus et de discipline. On tombe dans une bulle. Le temps que tu le fais il y a plus rien d’autre autour, le travail, les problèmes, les soucis. Tu rencontres des gens super qui ont la même passion. Je ne sais pas pourquoi j’ai commencé si tard.

Martin Pomerleau

Karatéka, RKS

L’école de karaté RKS, c’est d’abord une famille et un lieu où l’on favorise le développement de la confiance en soi. On y apprend la maîtrise du corps, de l’esprit, des émotions et des pensées. L’enseignement est personnalisé afin de permettre à chacun de trouver sa propre voie tout en s’imprégnant de la philosophie ancestrale. Bienvenue dans cet univers de samouraïs où tous contribuent à l’amélioration de soi.

Annabelle Boyer

CRHA, génagogue, analyste du langage corporel

LUNDI ET MERCREDI

 

Junior (6 à 12 ans) : 18h30 à 19h30

Ados  et adultes (13 ans et plus): 19H30 À 20H30

Samedi 

Mini-ka (3-5 ans) 10h00 – 10h30

Ceinture blanche et jaune : 10h30 – 11h30

Ceinture orange à noire : 11h30 – 12h30 

12 + 15 =

Share This